Skip to content

Portes invisibles

Sous-tenture ou dérobées, avec châssis encastré, panneau de porte à fleur de mur et charnières invisibles.

Toutes les portes invisibles sont réalisables sur mesure.

Les portes Invisibles sont conçues pour être « au nu du mur », ou « à fleur de mur », on les appelle aussi « porte sous-tenture » ou « porte dérobée ».

Qui n’a jamais rêvé d’une pièce secrète dont la porte se cache dans le décor ? Une porte dont vous êtes le seul à connaitre l’existence…

Ces portes au design très minimaliste ont un bâti métallique à sceller ou à visser dans la cloison de sorte qu’une fois posée, on ne voit que le panneau de porte et sa poignée. Ces portes invisibles, souvent à peindre de la même teinte que le mur, sont à installer en même temps que les cloisons. Il existe également des modèles plaqués en bois, laqués ou encore avec des finitions de décors spécifiques.

Les portes invisibles existent en dimensions standards mais aussi «toute hauteur», c’est-à-dire du sol au plafond sans traverse supérieure, ainsi il est possible d’obtenir une unité visuelle entre chaque pièce grâce à la continuité des plafonds. Notez qu’en regardant la face «invisible» de la porte, vous pouvez choisir un modèle poussant ou un modèle tirant. Les portes à fleur du mur sont toujours montées sur charnières invisibles mais peuvent aussi pivoter sur un axe déporté pour les grandes largeurs. Enfin, il existe aussi un modèle sur pivot de 10 cm d’épaisseur permettant d’avoir un aspect «invisible» aux deux faces sur une cloison de 10 cm.

Les portes invisibles

Sous-tenture ou dérobées, avec châssis encastré, panneau de porte à fleur de mur et charnières invisibles.

Toutes les portes invisibles sont réalisables sur mesure.

Invisible avec poussant

Invisible avec tirant

Contactez-nous

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Showroom Passage

25 rue de Cléry
75002 Paris France

web@passage-porte.com
+33 (0)1 55 78 21 81