portes et poignées
decofinder
Rnovation et Dcoration de la Maison
Accueil > Portes Coulissantes

Notre sélection de portes coulissantes

VerreDécouvrez la gamme

Choisissez la Porte coulissante en verre contemporaine à vos mesures: verre transparent, translucide ou réflechissant, avec ou sans décor, avec ou sans cadre aluminium ou bois.

BoisDécouvrez la gamme

Explorez notre gamme de Portes coulissantes en bois sur mesure et adaptable à toutes vos configurations. En massif, en plaquage ou encore stratifiées.

LaqueDécouvrez la gamme

Découvrez les Portes coulissantes laquées dans tous leurs états: verre laqué brillant ou Mat, laque polyester ou le bois brossé laqué.

MatièresDécouvrez la gamme

Notre sélection de portes coulissantes avec matières appliquées ou feuilletées: Tissus, Métallisation, Papier, Bois ancien ou verre.

Les portes coulissantes permettent de fermer des baies sans altérer l'espace avec le rayon d'ouverture d'une porte battante.

 

Toutes les portes coulissantes sont réalisables sur mesure en hauteur et en largeur.
Les portes coulissantes permettent de séparer des espaces mais également peuvent faire office de façade de placard. Juxtaposées et/ou face à face, elles peuvent fermer des baies de très grande largeur. Il est également possible de réaliser des cloisons en alternant des panneaux fixes et des panneaux coulissants. Les portes coulissantes chez Passage Portes & Poignées n'ont jamais de rail au sol, elles sont toujours suspendues au rail haut. Nos conseillers peuvent étudier la configuration de la baie que vous souhaitez fermer et vous proposer plusieurs solutions originales et innovantes.

Le rail peut être encastré dans un faux plafond ou bien être fixé en applique sur un mur ou fixé au plafond. Il existe des rails encastrés donc invisibles, des rails cachés par un cache rail de même finition que la porte et nous proposons aussi des rails tubulaires en inox sur lesquels roulent de gros chariots visibles également en inox. Pour laisser passer la lumière les portes coulissantes peuvent être réalisées en verre transparent, en verre translucide, en verre miroir ou laqué opaque. Les portes en verre peuvent être conçues sans cadre, les panneaux de verre, transparents ou sablés avec ou sans décors sont suspendus donnant une réelle impression de légèreté. Les portes en verre peuvent également recevoir un cadre périphérique et des traverses intermédiaires horizontales leur conférant un aspect japonisant très minimaliste. Les portes coulissantes existent également en bois avec de nombreuses essences et motifs mais aussi en finition laquées, mat, brillantes ou laquées avec le veinage du bois structuré par un sablage.