Porte coulissante à galandage syntesis line passage

Eclisse notre fournisseur de caissons à galandage a eu la très bonne idée de proposer des vidéos sur les différentes étapes du montage d’une porte coulissante dans un caisson à galandage Syntesis Line sans habillage. Du montage du caisson jusqu’à la pose de la porte et de sa serrure, tout y est ! 5 vidéos avec dans la dernière, la pose d’une porte coulissante tout en verre et le kit d’adaptation Vitro pour un style épuré.

Comment poser un caisson à galandage sans habillages

Ce châssis est disponible en version pour plaques de plâtre ou à enduire, pour des cloisons d’épaisseur 100, 125 ou 150 mm (plaque de plâtre) / 108, 125 ou 150 (à enduire). Disponible aussi en dimensions sur mesure: Largeur de passage : 600 à 1300 mm x Hauteur de passage : 1000 à 2600 mm. En option, un amortisseur de fermeture assure une confort d’utilisation. Toutes nos portes coulissantes sont adaptables dans le châssis Syntesis.

Le caisson à galandage prédisposé pour vos installations électriques.

Il existe aussi dans la gamme de caisson à galandage Syntesis Line, le modèle Syntesis Luce qui permet la mise en place d’interrupteur, de prise électrique et de luminaire en applique, ce châssis est disponible en version pour plaques de plâtre ou à enduire, pour des cloisons d’épaisseur 150 mm. Disponible aussi en dimensions sur mesure: Largeur de passage : 600 à 1200 mm x Hauteur de passage : 1000 à 2600 mm.
Eclisse-porte-Passage-coulissante-syntesis-luce

 

Découvre notre gamme de caisson à galandage sur notre site ici

Toute la gamme Eclisse ici